Formations sur l’intelligence émotionnelle à Montréal
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La force du caractère et l'intelligence émotionnelle pour surmonter vos échecs et apprendre d'eux sont au cœur du succès.
~ Robert T. Kiyosaki
Et puisque nous ne pouvons pas ignorer nos émotions, autant les gérer et les orienter. Cette force de caractère fait toute la différence dans les résultats que nous obtenons.
Pourquoi certaines personnes sont-elles capables de « lire » si bien leurs clients ou de rester calmes même dans des situations extrêmement stressantes? Réponse des psychologues : tout se résume à la capacité de traiter l’information émotionnelle et de réagir de façon appropriée. C’est ce qu’on appelle l’intelligence émotionnelle.
Bien utilisée, elle a des bienfaits considérables sur nos vies personnelles et professionnelles. Elle influe sur nos interactions avec les autres et facilite la communication entre les équipes.
Il est prouvé que les personnes ayant une intelligence émotionnelle élevée sont capables de résoudre une variété de problèmes dans des situations difficiles ou face à une personne au caractère difficile.
Il s’agit de trois compétences distinctes : la capacité de reconnaître, d’évaluer et de contrôler les émotions en soi et chez les autres.
Environ 50 % de l’intelligence émotionnelle provient de notre patrimoine génétique. Le reste peut être appris.
Commencez votre transformation dès maintenant.
Cours disponibles
L'atelier animé par Impact-Pro a été extrêmement utile, notamment pour renforcer nos efforts et nos compétences en matière de vente. Les connaissances du présentateur sur le sujet étaient largement supérieures à celles d'autres intervenants que nous avons rencontrés par le passé. Nous recommandons vivement Impact-Pro à toutes les équipes de vente.
Petro-Canada