Compétences en communication adaptée au monde des affaires

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La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit

Peter Drucker

La communication est au cœur de tout.

À peu près rien d’important ne se fait en travaillant seul. Voilà pourquoi les organisations qui réussissent sont celles qui misent sur l’efficacité de la communication et qui s’en donnent les moyens.

 La communication en entreprise se fait dans les deux sens.

Cadres et employés ont tous besoin de savoir écouter et de savoir s’exprimer. Les meilleurs communicateurs s’assurent d’écouter et de comprendre avant de parler ou d’écrire.

 La communication non verbale est aussi importante. Transmettez le bon message par le non-verbal et apprenez à décoder les indices non verbaux chez les autres.

 Les formations en communication d’Impact-Pro s’appuient sur l’écoute ontologique et la compréhension, facteurs essentiels à une communication efficace et à une influence réelle. Ces deux facteurs offrent aussi le meilleur moyen d’améliorer les compétences en communication et les résultats en affaires.             

COMPÉTENCES EN COMMUNICATION ADAPTÉES AU MONDE DES AFFAIRES

Écouter au-delà des mots.

Pour les abonnés de la Harvard Business Review, la communication est le facteur qui donne à un cadre le plus de chance d’être promu.

Difficile de surestimer l’importance d’une bonne communication pour les entreprises et leurs dirigeants.

Impact-Pro offre un programme de communication conçu pour répondre aux besoins des chefs d’entreprises et des cadres de tous les niveaux.

Les cours et ateliers s’adaptent aux groupes de toutes tailles. Nous pouvons aussi créer des cours sur mesure, selon les particularités de chaque entreprise.