Les ventes dépendent de l’attitude du vendeur, pas de l’attitude du client.

Découvrez pourquoi 63 % des vendeurs nord-américains ne réussissent pas à conclure une transaction.
Certaines méthodes éprouvées vous aideront à vendre sans rencontrer la moindre résistance!

Apprenez quand et comment conclure une vente.
Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, générer des ventes n’est pas chose facile.

Pour se faire voir et se faire entendre dans le tumulte ambiant, les organisations doivent constamment multiplier les coups de pub, les campagnes dans les réseaux sociaux et ailleurs.

Après tous ses efforts, elles négligent la formation en vente. Or, c’est ce qui fait toute la différence entre un client potentiel qui ne reste qu’un client potentiel et celui qu’on arrive à conquérir.

Maîtriser l’art de la vente.
La capacité à tisser des liens, c’est ce qui distingue les meilleurs vendeurs, qu’il s’agisse d’une entreprise modeste ou d’une société du Fortune 500 enchaînant les transactions de plusieurs milliards de dollars.

La neuroscience nous dit que nous sommes tous enclins à agir de manière similaire dans certaines situations. Les bons vendeurs réussissent mieux parce qu’ils comprennent ces subtilités humaines. L’acte de conclure une transaction a beaucoup à voir avec la compréhension de la psychologie de l’acheteur. Saisir ce que l’acheteur potentiel veut et pourquoi il le veut et l’aider à l’avoir le plus facilement possible, c’est là tout le secret de la vente. Rappelez-vous que ce qui est important pour vous n’est pas nécessairement important pour eux!

Brisez ce stéréotype autour du vendeur enjôleur qui, à force de vanter un produit ou un service bas de gamme, finit par laisser à l’acheteur un goût amer après l’achat.

Les meilleurs vendeurs savent déterminer, par une écoute attentive, les besoins et les besoins derrière les besoins de leurs clients. Un bon vendeur sait résoudre les problèmes. Il prend soin d’offrir à ses clients des produits et services utiles et adaptés à un besoin précis.

Prêtez-vous une oreille attentive à vos clients et avec quelle facilité arrivez-vous à leur trouver une solution?

Apprenez comment passer d’un « peut-être » à un « oui ». Faites le saut du passable à l’excellence.

Les bons vendeurs ont les bons outils, la bonne technique et les bonnes compétences. Mais les vendeurs d’exception ont surtout la bonne attitude!

 

Je vise l’excellence!
Vous trouverez peut-être des gens qui font le même travail que nous, mais en toute humilité, très peu arrivent au niveau de ce que nous faisons.

Impact-Pro dévoile ce qui fait le succès des meilleurs professionnels de la vente – et comment ils gardent confiance en eux – même après avoir essuyé refus sur refus.

Faire le saut du passable à l’excellence, c’est à votre portée dès maintenant.

Entrez dans le cercle des grands vendeurs et recevez des crédits pendant que vous le faites.

Mettez-vous à vendre sans rencontrer la moindre résistance.

The workshop by Impact-Pro was extremely useful, in particular to enhance our sales efforts and abilities. The subject knowledge of the presenter was vastly superior to others we have experienced in the past. We highly recommend Impact-Pro to all sales teams.

Notre formation en vente et négociation fournit des outils pratiques et efficaces pour optimiser le processus de vente.

Les participants seront sensibilisés à l’importance des relations établies avec les clients potentiels et verront comment dépasser non seulement leurs attentes, mais aussi celles des clients actuels.

Nous vous communiquons les pratiques et les stratégies d’usage à employer pour vous aider à transmettre un message qui interpelle vos clients et, surtout, à « conclure l’affaire ».

  • Détermination des valeurs et des motivations
  • Signaux verbaux et non verbaux
  • Propositions qui parlent au cœur
  • Gestions des objections par le judo mental
  • Techniques de développement des relations
  • Résolution des difficultés inattendues
  • Augmentation du taux de réussite