Résolution de conflits

Dans cette formation nous vous offrons des outils pratiques et efficaces pour assainir définitivement votre climat de travail. En agissant sur les facteurs qui créent et enveniment les conflits, vous verrez aussi comment éviter certains pièges et surtout, comment tirer profit des personnalités complémentaires des membres de l’équipe. Enfin,nous vous aiderons à mieux définir les attentes et […]

Coaching ontologique

Notre programme pédagogique intensif  en coaching ontologique vous amènera à faire usage de crédibilité, de leadership et de compétences pour initier le changement, influencer les comportements et contribuer à l’essor des entreprises. Le coaching ontologique se distingue par sa capacité à discerner les limites du potentiel, à comprendre les non-dits communiqués et à favoriser de nouvelles aptitudes de travail […]

Maximiser votre langage d’influence

Contenu de cette formation Décoder le langage de la communication non-verbale, c’est-à-dire tout ce qui se communique par les gestes, le corps et le visage (même si les échanges sont en visioconférence!) Négocier gagnant/gagnant Détecter les indices subtils, mais évidents, pour cerner les motivations et entrevoir le processus décisionnel de votre interlocuteur Saisir l’impact des […]

Parler en public: communiquer avec impact

Contenu de cette formation Enfiler son Power Suit Se préparer physiquement, psychologiquement et mentalement Être à l’affût des erreurs à éviter Ne pas laisser votre dialogue interne vous escroquer Saisir la puissance d’une introduction et d’une conclusion percutante et savoir les formuler Impact de cette formation Effectuer des présentations avec confiance Déclencher votre état d’excellence quand vous […]

S’affirmer avec assertivité et diplomatie

Les divergences d’opinions et des valeurs, peuvent souvent engendrer des situations pénibles dans les milieux professionnels et ailleurs lorsqu’elles ne sont pas correctement gérées. La formation vise à s’affirmer avec tact, de transformer le servo mécanisme (ses réactions) cerner la nature des émotions, leur impact sur le bien être des soi. À accroitre et à […]

Gagner la maîtrise de ses émotions

Objectif À travers cette formation, nous approfondirons les connaissances discutées dans le cours VIV 303 (prérequis pour suivre ce cours) et nous vous inviterons à reprogrammer votre GPS interne pour mettre les émotions à votre service dans l’atteinte de vos objectifs à l’aide d’outils testés auprès de milliers de participants et ayant faits leurs preuves. Contenu de cette formation Gérer son dialogue interne […]

Gestion du temps et des priorités – Gagner 1 heure par jour

Objectifs À travers notre formation sur la gestion du temps et des priorités, les participants apprennent à maximiser leur temps : en étant conscient de leur ambivalence en utilisant les bons outils en sachant coordonner leurs priorités en comprenant les raisons de la procrastination en redéfinissant la notion de plaisir au travail   Ainsi, ils […]

Hygiène mentale et intelligence émotionnelle

  C’est fréquent et frustrant. Mais c’est aussi complètement réversible. Après plusieurs déceptions, vous vous dites que finalement c’est ce que vous méritez. Vous croyez avoir atteint votre maximum, mais c’est faux. Complètement faux. Vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez. Il s’agit de s’attaquer à votre hygiène mentale, c’est-à-dire développer des pensées et […]

Professionnel, augmentez votre part de marché – 5 UFC

Objectif Le but de cette formation est de vous fournir des outils pratiques et efficaces pour optimiser votre processus de vente. Pour ce faire, les participants seront sensibilisés sur l’importance des relations établies avec l’interlocuteur afin qu’ils sachent faire preuve d’une extrême réceptivité. C’est ainsi qu’ils pourront dépasser les attentes de l’interlocuteur. En cernant rapidement […]

Les secrets d’une négociation efficace – 5 UFC

Les secrets d’une négociation efficace – 5 UFC Si vous croyez que votre proposition était brillante, votre logique inattaquable, et votre argumentaire passionnel, alors comment se fait-il que votre interlocuteur n’a pas acheté votre proposition? Cette formation porte sur les 3 règles à appliquer pour vous assurer d’aboutir à une solution «gagnant-gagnant» dans tout processus […]

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