S’affirmer avec assertivité et diplomatie – 5 heures reconnues par CRHA

Description de l’activité Cette formation aborde les thèmes suivants : Compréhension des concepts d’assertivité et de diplomatie. Différenciation entre comportements passifs, agressifs et assertifs. Techniques pour exprimer ses opinions et besoins de manière claire et respectueuse. Gestion des conflits avec tact et diplomatie. Développement de la confiance en soi pour une communication assertive. Pratique de […]
Le vrai leadership partagé – 5 heures reconnues par CRHA

Description de l’activité Cette formation aborde les thèmes suivants : Priorité du savoir-être sur le savoir-faire pour un leadership authentique. Définition du leadership au-delà du titre et importance de l’auto-leadership. Expansion quotidienne de la zone de confort et techniques pour des présentations percutantes. Concentration sur les points forts des autres pour renforcer la collaboration. Étude […]
Hygiène mentale et intelligence émotionnelle – 4.25 heures reconnues par CRHA

Description de l’activité Cette formation aborde les thèmes suivants : Compréhension et gestion du dialogue interne pour éliminer les croyances limitantes. Développement de l’intelligence émotionnelle, incluant la conscience de soi, la persévérance, la confiance, la motivation, l’empathie et l’adaptabilité. Pratique de l’hygiène mentale pour transformer les paradigmes inhibant la performance. Application de stratégies pour […]
Gestion du stress et de la performance – 4.75 heures reconnues par CRHA

Description de l’activité Cette formation aborde les thèmes suivants : Compréhension de la nature des émotions et de leur impact sur la communication et la prise de décision. Pratique de l’hygiène mentale pour une gestion efficace du stress. Gestion du dialogue interne et élimination des comportements auto-sabotants. Développement de l’autorégulation des humeurs pour maîtriser ses […]
Gestion du temps et des priorités – 5 heures reconnues par CRHA

Description de l’activité Cette formation aborde les thèmes suivants : Prise de conscience des comportements individuels et identification des éléments perturbateurs. Adoption de pratiques proactives pour une gestion efficace du temps. Utilisation appropriée des outils de gestion du temps et des priorités. Application de l’approche S.M.A.R.T.A. pour la fixation et l’atteinte des objectifs. Aucun […]
Devenez gestionnaire-coach

Formation de leadership d’excellence pour gestionnaire et leader. Maîtrisez des outils de coaching hors pair garantissant un soutien optimal de la performance individuelle et collective de votre équipe. Mettez en œuvre une méthode de gestion innovatrice au sein de votre entreprise avec des méthodes éprouvées. Augmentez la rentabilité de votre entreprise en mettant à niveau […]
La gestion du stress et de la performance

Objectifs Pratiquer l’hygiène mentale pour mieux gérer votre stress efficacement Créer une nouvelle interprétation de soi propice aux stratégies de succès Saisir la nature de vos émotions et leurs impacts sur votre communication et prise de décision Acquérir des habiletés d’adaptation en milieu de travail avec un degré de stress élevé Gagner la maitrise de […]
Comment obtenir plus de ventes ?

Comment accéder à la vidéo? Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons un code d’accès vers la vidéo diffusée sur : classweb.ca. Rendez-vous au bcovideo.com Entrez le code d’accès reçu par courriel Téléchargez votre vidéo SYNOPSIS Dans cette formation vous apprendrez comment repérer les opportunités et comment penser autrement lorsqu’un problème survient pour obtenir […]
Écouter au-delà des mots

Objectifs À la fin de cette formation – qui a entre autres été donnée à des enquêteurs du gouvernement provincial et à des membres des forces armées -, vous pourrez vous fier à plus que votre intuition pour déterminer si l’on vous ment pour articuler comment vous savez que quelqu’un vous ment. Contenu de cette […]
L’individu et l’équipe

Impact-Pro vous partage avec vous les meilleures approches pour favoriser la mise en commun des compétences dans un environnement où chacun se sent valorisé, respecté et solidaire avec ses collègues dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Contenu de cette formation Reconnaître les comportements fonctionnels vs les comportements dysfonctionnels Développer un langage et un objectif commun Des […]